GRAND MAITRE MEDIUM MARABOUT LATERRE A VOTRE SERVICE

Je suis celui dont -on parle le grand Marabout MAITRE MEDIUM du MONDE Laterre Medium qui résout vos problème dans Honnêteté, efficacité et rapidité, discrétion à 100%. L’un des plus grands marabouts, voyants-médium d’Afrique noire est enfin près de chez vous.

PUISSANT CADENAS MYSTIQUE D'AMOUR

PUISSANT CADENAS MYSTIQUE D'AMOUR

Ce Cadenas est spécialement préparé avec mon Génie dans le but de permettre à tous être humain sur terre de garder son âme sœur bloquer dans ce CADENAS pour l'empêcher de vous quitter, vous voyez que votre homme est charment ou votre femme est chouette et tout le monde courent d'après elle, elle n'a  plus le temps de se consacrée à vous, mais pourquoi cela ??

Avec le CADENAS D’AMOUR, c’est fini ses problèmes de relations, bloquez votre chéri(e) pour toujours .et au moment où il ou elle est ferme(é) dans le CADENAS D'AMOUR aucun autre être sur terre ne le paîtra que vous, elle sera libre le jour où vous ouvrez le CADENAS D'AMOUR de son nom, pire si vous jetez dans la mer

le CADENAS D'AMOUR, alors  vous mourrez ensemble c'est à dire votre amour finira au tombeau avec un mariage somptueusement organisé..

* Résultats réussir 100% Garantis ou remboursement immédiat.

* Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous.

* Déplacements possible n'importe où, ou le besoin se fait sentir dans le monde entier...

Veuillez nous contacter pour plus de renseignement

Publié à 21:02, le 10/12/2018,

RITUEL POUR OBTENIR UN EMPLOI VITE VITE

RITUEL POUR OBTENIR UN EMPLOI VITE VITE

RITUEL-POUR-OBTENIR-UN-EMPLOI-VITE-VITE.jpg

Pour vous procurer les supports contacter moi

1 enveloppe

1 petite brindille de cèdre

1 feuille de laurier

1 pincée de poudre de cannelle

Rituel

Un jeudi soir, préférablement en période de Lune Montante, allumez la bougie.

Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur de la bougie, écrivez sur la feuille de papier cette phrase :

"O mon Ange Gardien, je te conjure de me conseiller et de me soutenir. Fais en sorte que je trouve un emploi stable et rémunérateur dans les plus brefs délais. Ainsi soit-il !".

Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez la phrase 5 fois, à voix haute.

Mettez sur la feuille de papier le pin, le cèdre, le laurier et la cannelle.

Pliez le papier de façon que les ingrédients soient bien emprisonnés ;utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe.

Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment.

Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu'à complète consultation. Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs, portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, ouvrez l'enveloppe et allez répandre les ingrédients végétaux sur le seuil de la porte principale de l'entreprise pour laquelle vous voulez travailler.

Publié à 20:46, le 10/12/2018,

SAC MYSTIQUE DU SOUKAMBOURA QUI CRÉE DE L'ARGENT

Ce puissant sac mystique du Soukamboura est un sac magique qui changera votre vie sur tous les plans notamment sur la financière. Ce sac magique d'origine très ancienne été au paravent utiliser par des ancien maître spiritualiste qui aimée l'argents.
Grâce à ce puissant sac d’argents, ces magicien antique était très riche et plus que prospère toute en étant dans leurs maison sans travailler et sans bouger un doigt.
Maintenant ce votre d'accéder à la richesse et à la prospérité pour toujours grâce à ce puissant sac mystique.
Ce puissant sac changera votre car vous n'aurez plus besoin de travailler ni de faire quoi que ce soit.
Vous n'aurez qu'a vous acquérir de ce puissant sac magique et de mettre un seul billet de votre choix suivie d’une instruction secrète qui vous serons envoyer par moi, puis vous fermé le sac pendant 2 jours.

Le 2ème jours vous l'ouvré et vous verrez que le billet que vous avez mise à l'intérieur sera multiplier par un nombres inconsidérable d'argents que vous ne pourrez jamais imaginer de votre vie.
Une fois que vous aurez le sac mystique, vous devez mettre qu'un seul et unique billet de votre choix (vous mettez un billet de 10 euro, en 2 jours vous aurez plus de 500.000.000 d'euro et voir plus!!.
A chaque fois que vous aurez besoin d'argent vous répété le même geste vous serrez un homme très heureux et très riche grâce à ce puissant sac magique.

NB : Le Sac mystique a été un peu retouché par les rois mage de la magie indienne du 20èmes siècle afin de la rendre plus grosse et plus moderne et plus présentable.

Publié à 12:10, le 10/12/2018,

Rituel Pour Écarter Un Mauvais Sort Ou Un Envoûtement

Plus rien ne va pour vous, tout ce que vous faites se retourne contre vous ?
Vous Vous demandez si vous n’êtes peut-être pas victime d’un envoutement ou d’un jet de sort de sorcellerie noir.
Vous avez les mauvais sorts et envoutements peuvent se manifester de façon divers selon la mission que l’envoyeur leur a confié mais pour la plupart du temps, tous viennent placer des obstacles sur votre chemin et sur ce que vous entreprenez.
Si vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle vous sentez que plus rien ne va, que tout à changer d’un seul du jour au lendemain et que vous même ne comprenez rien de tout ce qui se passe.
Prenez contact avec moi, le medium marabout voyant AMANVE pour une consultation afin d’arrêter tout effet d’envoutement pouvant vous nuire, vous ruiner ou faire perdre la vie.
Le résultat apparait après 72h
Veuillez nous contacter pour plus de renseignement

Publié à 04:38, le 7/12/2018,

TALISMAN MYSTIQUE CONTRE LES MAUVAISES RÊVES

TALISMAN MYSTIQUE CONTRE LES MAUVAISES REVES DU MEDIUM VOYANT

112634052_o

Ce talisman mystique est conçu par invocation d’Hypnose le Dieu grec du sommeil, fils de Nys et frère jumeaux de la mort pour régler les problèmes liés au cauchemar et les mauvais rêves de tout genre.

Des gens qui ne peuvent pas dormir paisiblement dans la nuit et qui ont de problèmes dans leur sommeil à cause des mauvais rêves.

Dès que vous vous procurez cette TALISMAN MYSTIQUE et que vous le gardez sous votre lit en dormant tous vos problèmes de sommeil seront résolus dès le premier jour.

Vous retrouverai le sommeil et vous arriverai a vous reposez de manière paisible.

Le plus grand et puissant medium marabout maitre voyant africain à votre service.

Nous contactez pour plus de renseignement.

Publié à 04:25, le 7/12/2018,

Page précédente Page suivante